Sport/Loisirs

APSA : faites vous plaisir toute l'année !

Bien-être, boxe, combat, danses, golf, athlétisme, gymnastique, musculation, sports aquatiques, collectifs ou de raquettes, faites votre choix parmi plus de 50 activités physiques sportives et artistiques.

Nouveauté : inscription sur rendez-vous en ligne

Pour limiter l'attente, les inscriptions aux activités physiques sportives et artistiques auront lieu :

3 ET 4 SEPTEMBRE
         ►Personnels Université de Paris
         ►Établissements partenaires et conventionnés
Sur rendez-vous à partir du 16 août, 9 heures > cliquez-ici

5, 6, 9 ET 10 SEPTEMBRE
         ►Étudiant.e.s Université de Paris
         ►Étudiant.e.s INALCO
         ►Étudiant.e.s Ecole Nationale d'Architecture Paris Val de Seine
Sur rendez-vous à partir du 26 septembre, 9 heures > cliquez-ici

Vous devrez, ensuite, vous rendre au service des sports à l’heure indiquée sur votre mail de confirmation, muni impérativement de :

• 1 photo d’identité
  • 1 justificatif de statut :

► Étudiant.e.s : carte d’étudiant.e 2019/2020
         ► Personnel : bulletin de salaire récent
         ► Établissements partenaires et conventionnés : attestation de la structure d’appartenance

Tarif en fonction du statut - paiement par chèque bancaire à l'ordre de l'agent comptable de l'université Paris Diderot.

Deuxième chance

A partir du 16 septembre, accueil sans rendez-vous du lundi au vendredi de 9h30 à 17h au service des sports.

A deux pas de votre salle de cours, au pied du bâtiment Sophie Germain, 9 rue de la Croix de Jarry Paris 13e, une équipe de professionnels composée de 10 professeurs d'EPS et 29 vacataires diplômés vous conseille et vous accompagne dans votre démarche au sein du complexe sportif.

Nombre d'inscrits aux APSA en 2018-2019

Les étudiants, personnels et partenaires de l'université ont la possibilité de pratiquer, chaque année, des activités physiques sportives et artistiques au sein du complexe sportif Paris Diderot.

Service des sports

Bât. Sophie Germain – rdc sur cour
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00

Retrouvez l'offre sportive détaillée, les grilles tarifaires et les modalités d'inscription sur le site des sports