Sport/Loisirs

APSA : inscription possible toute l'année !

Bien-être, boxe, combat, danses, golf, athlétisme, gymnastique, musculation, sports aquatiques, collectifs ou de raquettes, faites votre choix parmi plus de 50 activités physiques sportives et artistiques.

A deux pas de votre salle de cours, au pied du bâtiment Sophie Germain, 9 rue de la Croix de Jarry Paris 13e, une équipe de professionnels composée de 10 professeurs d'EPS et 29 vacataires diplômés vous conseille et vous accompagne dans votre démarche au sein du complexe sportif.

Quand, comment, où vous INSCRIRE ?

Du 5 au 7 septembre 2018 pour les personnels Paris Diderot
À partir du 12 septembre 2018 pour les  étudiant.e.s Paris Diderot
À partir du 17 septembre 2018 pour :

• les établissements partenaires et conventionnés
  • les personnels Paris Diderot

L'accueil se poursuivra tout au long de l'année du lundi au vendredi de 9h30 à 17h au service des sports.

Les pièces à présenter sont :

• 2 photos d’identité,
  • Justificatif(s) de statut :
    • Étudiant.e : carte d’étudiant.e 2018-2019
    • Personnel Paris Diderot : bulletin de salaire (trif selon indice)
    • Établissements partenaires et conventionnés : attestation de la structure d’appartenance.

Le tarif vaut pour l'année universitaire et dépend de votre statut.
Le paiement s'effectue par chèque bancaire à l'ordre de l'Agent comptable de l'université Paris Diderot.

Nombre d'inscrits aux APSA en 2017-2018

Les étudiants, personnels et partenaires de l'université ont la possibilité de pratiquer, chaque année, des activités physiques sportives et artistiques au sein du complexe sportif Paris Diderot.

Service des sports

Bât. Sophie Germain – rdc sur cour
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00

Retrouvez l'offre sportive détaillée, les grilles tarifaires et les modalités d'inscription sur le site des sports