Appel à jury étudiant

Devenez juré du Festival Pariscience !

Vous êtes étudiant.e.s à l'université ou apprenti.e.s ? Vous aimez l'audiovisuel ? Les sciences ? Le festival Pariscience est fait pour vous !

Pariscience, c’est le festival international du film scientifique ! Sa 15ème édition aura lieu du 14 au 18 octobre (programmation scolaire) et du 25 au 30 octobre 2019 (programmation grand public) au Muséum national d’Histoire naturelle de Paris et à l’Institut de physique du globe de Paris.

Pariscience, c’est :

• une soixantaine de films ;
  • des thématiques aussi variées que fascinantes (astronomie, environnement, chimie, physique, médecine…) ;
  • des débats avec des scientifiques et les équipes des films.

Mais c'est aussi des Jurys ! Dont un jury d’étudiant.e.s, qui décernera le Prix Etudiant au film lauréat sélectionné parmi une dizaine de documentaires en compétition.

En quoi devenir membre du jury consite ? Comment postuler ?...
Pour tout renseignement, contacter Hélène Bodi à l'adresse suivante : helene.bodi@science-television.com

Mots clés >