Diderot's Got Talent 2018

Cet événement phare du Bureau des Arts, a permis cette année encore, aux étudiants de l’université Paris Diderot de prendre part à un véritable show. Retour en images sur cette spectaculaire soirée.

Le Diderot Got Talents, ou DGT pour les intimes, a réuni pas moins de 850 personnes le dimanche 2 avril dernier, au Théâtre des Variétés.

Les étudiants de l'université Paris Diderot se sont livrés à une variété de numéros artistiques plus fantastiques les uns que les autres, parmi lesquels :

• Polynesia par Elissa Matar
  • Le Bichat Blouses Brothers
  • Les B-Cats et leurs portés toujours plus complexes
  • Une comédie musicale de West side story à La La Land
  • La troupe de théâtre de Bichat Songe
  • L’orchestre classique de Bichat et les plus grandes bandes originales des films de Miyazaki
  • Angels par Amine Kreek & Wam

Mais aussi un humoriste hors pair, une harpiste fantastique, des chanteurs aux voix surprenantes et des danseurs de haut niveau.
La qualité des prestations lors de cette édition 2018 des Diderot's Got Talent a occasionné de nombreuses discussions lors de la délibération du jury confirmant au final les multiples talents des étudiants de l'université Paris Diderot en classant en :

• troisième position : Elissa Matar et sa performance de danse tahitienne
  • deuxième position : La troupe de théâtre de Bichat
  • Et à la première place...  ! : Amine et Wam avec un numéro de piano voix !

Election partielle étudiants - usagers au conseil de l’UFR EILA
20.02.2019

Election partielle étudiants - usagers au conseil de l’UFR EILA

ELECTION PARTIELLE DES REPRESENTANT DES USAGERS - ÉTUDIANTS AU CONSEIL DE L’UFR EILA   Date du scrutin : L’élection partielle des représentant des étudiants - usagers au conseil de l’UFR EILA aura lieu le jeudi 21 février 2019 de 09h00 à 17h00....