Diderot's Got Talent 2019

Cet événement phare du Bureau des Arts, a permis à 240 étudiant.e.s de l’université Paris Diderot de se produire sur la scène du Trianon. Découvrez les meilleurs talents de cette 6e édition.

Le Diderot Got Talents, ou DGT pour les intimes, a réuni pas moins de 1050 spectateurs, le dimanche 11 mars dernier, au Théâtre Le trianon.

Les étudiants de l'université Paris Diderot se sont livrés à une variété de numéros artistiques plus fantastiques les uns que les autres : comédiens, musiciens, chanteurs aux voix surprenantes et des danseurs de haut niveau.

Après délibération, le jury de cette 6e édition des Diderot's Got Talent a dévoilé les talents de l'année 2019 en faveur de :

• troisième position : Clara Couchoud et Jessica Ly au chant accompagné par Evann Hobeïka au piano
  • deuxième position : La Dance Club Bichat, 32 danseurs sous la direction de Thomas Pouch (VP Danse BDA)
  • Et à la première place...  ! : La chanteurse Ruth Ponou, étudiante en L1 Sociologie !

Bureau des Arts Bichat

Diderot’s Got Talent 2019

L’association Bureau des Arts Bichat a reçu un financement de 7 400 € de la CSIE pour l'organisation de la 6ème édition de la compétition artistique « Diderot’s Got Talent – DGT ».

Retrouvez prochainement la galerie photos sur la page Facebook DGT 2019