Diderot's Got Talent 2019

Cet événement phare du Bureau des Arts, a permis cette année encore, aux étudiants de l’université Paris Diderot de prendre part à un véritable show. Retour en images sur cette spectaculaire soirée.

Le Diderot Got Talents, ou DGT pour les intimes, a réuni pas moins de 850 personnes le dimanche 211mars dernier, au Théâtre des Variétés.

Les étudiants de l'université Paris Diderot se sont livrés à une variété de numéros artistiques plus fantastiques les uns que les autres, parmi lesquels :

• Polynesia par Elissa Matar
  • Le Bichat Blouses Brothers
  • Les B-Cats et leurs portés toujours plus complexes
  • Une comédie musicale de West side story à La La Land
  • La troupe de théâtre de Bichat Songe
  • L’orchestre classique de Bichat et les plus grandes bandes originales des films de Miyazaki
  • Angels par Amine Kreek & Wam

Mais aussi un humoriste hors pair, une harpiste fantastique, des chanteurs aux voix surprenantes et des danseurs de haut niveau.
La qualité des prestations lors de cette édition 2018 des Diderot's Got Talent a occasionné de nombreuses discussions lors de la délibération du jury confirmant au final les multiples talents des étudiants de l'université Paris Diderot en classant en :

• troisième position : Elissa Matar et sa performance de danse tahitienne
  • deuxième position : La troupe de théâtre de Bichat
  • Et à la première place...  ! : Amine et Wam avec un numéro de piano voix !

16.01.2020

Volontaires du Tourisme

Les établissements d’enseignements supérieurs sont invités à une réunion, 16 janvier 2020, à la Cité Universitaire, pour renforcer l’accessibilité des étudiant.e.s aux stages pratiques du dispositif Volontaires du Tourisme et améliorer leur contenu.

Diderot's got talents en images

Retrouvez prochainement la galerie photos complète sur la page Facebook DGT 2018