Environnement, les étudiants s'engagent !

La problématique environnementale est de plus en plus présente dans notre quotidien. Une conscience écologique émerge. Aujourd'hui, de nouvelles démarches pédagogiques se développent, des outils se créent, des actions sont mises en place.

Pédagogique innovante

Les sentinelles de l'air

Camille, Ambre et Manon, étudiantes en master Science et Génie de l’environnement, spécialité atmosphère intérieure et extérieure à Paris Diderot mesurent et analysent de la qualité de l'air.
Parole d'étudiant

Guillaume Marchand, étudiant engagé dans la protection de l’environnement

Préserver l’environnement, la faune et la flore, est une véritable passion pour Guillaume, étudiant en deuxième année de Master Journalisme, culture et communication scientifiques en alternance à Paris Diderot.

Et vous, quel est votre éco-geste ?

A l'occasion de la COP 24, Paris Diderot organise un concours sur Instagram vous invitant à mettre en scène votre éco-geste sur le campus.

Du 4 au 14 décembre, rdv sur @univparisdiderot

Les 10 photos qui obtiendront le plus de ♡ gagneront un tote bag rempli de goodies !