Bon plan

Extension des horaires d'ouverture des bibliothèques

Pour mieux s'adapter au rythme des études et des révisions de ses étudiants, l'université Paris Diderot étend les horaires d'accueil au sein de ses bibliothèques jusqu'à 22h !

Bibliothèques MEDICALES Villemin et Bichat

Tout comme sa consoeur la bibliothèque Villemin, la bibliothèque Xavier Bichat ouvre désormais ses portes jusqu'à 22h.
L'inscription et le prêt de documents restent possible jusqu'à 19h.

Bibliothèque des Grands Moulins

Un avantage dont pourront également bénéficier les lecteurs à la Bibliothèque des Grands Moulins, deux fois deux semaines avant les partiels, pour faciliter les révisions : une ouverture jusqu'à 22h, est en test, du lundi au vendredi ; le samedi de 11h à 19h.

• du 27/11/2017 au 8/12/2017
  • du 03/04/2018 au 13/04/2018 (dates à confirmer)

Avec un petit + : l'inscription et le prêt resteront possibles jusqu'à la fermeture !

En savoir plus : Découvrez le réseau des bibliothèques de l'université Paris Diderot