Vie universitaire

Gagnants du jeu « Les secrets de l’Université de Paris »

Félicitations aux grands gagnants du jeu-concours « les secrets de l’Université de Paris » : Yann et Anne-Marie dans la catégorie Personnels, Julie et Inès dans la catégorie Étudiants.

Nos quatre brillants détectives ont répondu avec succès aux 10 questions posées sur l’application mobile Facebook Messenger. Chacun a remporté un bon cadeau pour une partie d’escape game de leur choix chez The Game pour 4 joueurs.

Merci à tous les étudiant.e.s et tous les personnels qui ont participé… mais aussi à tous les curieux qui testeront leurs connaissances en lisant les questions/réponses : cliquez-ici !

Le tirage au sort, parmi les gagnants, a eu lieu le 23 mai après-midi sous l’œil bienveillant de Archibald Yves, héritier du premier archiviste de l’Université de Paris.