ASSOCIATION D’IMPROVISATION 7 – LES GRANDS MECHANTS FLOUS

Improvisation théâtrale « Impro Lab »

L’association présente un projet d’improvisation théâtrale intitulée « Impro Lab ». Il s’agit de réaliser une rencontre entre les différentes troupes d’improvisation étudiantes parisiennes. L’événement a pour but de montrer la richesse de la discipline et de prouver la légitimité de sa place dans le paysage culturel théâtral.

Le projet

Dans un premier temps, les troupes auront carte blanche et pourront proposer une improvisation sur une catégorie ou une thématique de leur choix. Dans un second temps, un cabaret d’improvisation « au sort » sera organisé où des équipes de trois joueurs seront constituées à partir des différentes troupes.

Les troupes suivantes participeront au projet : les Nimprotequoi de l’ENS, les Sorbiquet de Paris 4, les Incensier de Paris 3, la Ludi et la lipon de Nanterre.

DATE(S) DE RÉALISATION

Parution le jeudi 28 mars 2019 au Cercle Conan Doyle barge du CROUS (date encore à définir) et début avril à l’université.

FINANCEMENT DE LA CSIE