Association de la vie carabine - AVC

Journal « Adrénaline »

L’association de la vie carabine a pour objet d’assurer au sein de l’UFR Médecine une vie active en terme d’événements, de culture et de loisirs, de promouvoir la rencontre, l’épanouissement et l’entraide des étudiants, de les représenter dans les instances décisionnelles dont l’ANEMF.

Le projet

Le nouveau journal intitulé « Adrénaline » de 32 pages sera édité en 500 exemplaires et distribué gratuitement aux étudiants de l’UFR Médecine à l’occasion de grands événements organisés par l’association tels que le week-end d’intégration, le voyage au ski et les soirées/gala. Il propose des articles humoristiques, informatifs, associatifs, ludiques autour de sujets d’actualité relatifs aux réformes, à la vie étudiante, etc.

L’association souhaite cette année avoir plus de visibilité au sein de l’université et propose d’organiser des concours de photographie ou encore d’essais et de sensibiliser les étudiants à d’autres domaines culturels (idées de sortie…).

Mai 2018, octobre 2018, janvier 2019