elips

Journée des anciens de Linguistique-Informatique - JALI

L’association a pour but de créer et d’entretenir un réseau entre anciens et nouveaux étudiants de formation linguistique informatique, de promouvoir le cursus et de représenter et de défendre les intérêts de ses membres.

LE Projet

Le BDL souhaite organiser une journée des anciens de Linguistique-Informatique. Il s’agit de proposer une rencontre pour renforcer les liens entre les anciens et actuels étudiants du cursus mais aussi de faire connaître les différents débouchés suite à un cursus de Linguistique-Informatique.

Cet événement a été initié en 2014 et propose aux étudiants d’échanger avec une dizaine d’intervenants présentant leur parcours et répondant aux différentes questions.
Cette journée a aussi pour objectif d’aider les membres à dévélopper leurs compétences, favoriser leur insertion professionnelle et promouvoir le cursus Linguistique-Informatique de Paris Diderot.

A l’issue de cette journée, un pot amical sera proposé.

13 avril 2019