Pour les sportifs audacieux

Étudier à Paris Diderot, c'est profiter des plus belles installations sportives universitaires parisiennes.

Le complexe sportif Sophie Germain situé à deux pas de vos salles de cours, est équipé de salles d'aerobibic, de yoga, d'arts martiaux, de danse, d'un terrain multisports - badminton, volley-ball...., d'un dojo, d'une salle de boxe et  d'une salle de musculation.  Vous pouvez même y croiser nos étudiants sportifs de haut niveau.

Et chaque année, vous avez le choix entre une cinquantaine d'activités sportives et de loisirs. The must, vous pouvez vous inscrire gratuitement aux APSA, de septembre à juin !
Qu'attendez-vous pour tester votre esprit d'équipe ou développer votre âme de compétiteur ?

Les installations sportives

Découvrir le complexe sportif de Paris Diderot.
16.01.2020

Volontaires du Tourisme

Les établissements d’enseignements supérieurs sont invités à une réunion, 16 janvier 2020, à la Cité Universitaire, pour renforcer l’accessibilité des étudiant.e.s aux stages pratiques du dispositif Volontaires du Tourisme et améliorer leur contenu.