NANOPOTES
-A +A

Soirée Barge 2019 - “P-septième Art”

L’association Nanopotes a pour but de créer une cohésion et une solidarité entre les différentes promotions d’anciens et actuels étudiants en licence et master de chimie.

 

le projet

Il s’agit de proposer un événement festif sur la Barge du CROUS afin, d’une part de promouvoir la vie étudiante et plus particulièrement la vie associative auprès des étudiants dont les associations de filière sont encore jeunes. Le projet est porté par les associations Nanopotes, le Bureau des Langues (BDL) et Eco’llectif. 

Cette soirée permettra aux associations de se lancer et de faire connaître leurs activités aux autres associations de Paris Diderot et d’assurer une cohésion entre les associations. Les associations souhaitent proposer une ambiance musicale en live, pour ce faire, la Fanfare assurera l’accueil des invités en musique. 

La soirée se déroulera de la manière suivante, une animation commune et des activités propres à chaque association. Chaque association organisera deux activités, l’une sur le thème choisi – le cinéma – et une activité propre à son domaine. 

Les activités proposées : 

* Blind test cinématographique 

* Quizz culture scientifique 

* Le jeu du mime 

* Le jeu de l’oie en version écologique.

 

DATE(S) DE RÉALISATION

Le 20 mars 2019 – Barge du CROUS

 

FINANCEMENT DE LA CSIE

6 000€