Bon plan

Votre panier bio à 10 euros

Le Kdi des Grands Moulins, association étudiante à but non lucratif, implantée dans le 13e arrondissement de Paris sur le campus de l'université vous propose des paniers de fruits et légumes de saison à 10 euros.

En lien direct avec un producteur local, cette association - ouverte aux étudiants et aux personnels de l'université, aux résidents et aux actifs du quartier - est en mesure de proposer à ses adhérents, chaque semaine, des fruits et des légumes frais et variés à bas prix.

Les distributions ont lieu chaque lundi entre 16h et 18h30, à L'ESSpace Lavoisier - 15 rue Jean-Antoine de Baïf – 75013 Paris

Moyennant une adhésion individuelle de 5 euros, vous pourrez tout au long de l'année universitaire commander votre panier en ligne sur le site cagette.net

A savoir : Votre engagement est mensuel et peut se faire en binôme.

> Pour plus d'informations (adhésion et investissement dans l'association) : cliquez-ici