Pour les assoiffés de culture

Profitez tout l’hiver des événements organisés par l’université et ses partenaires : cinéma, conférences, expositions, performances, rencontres, visites guidées... et spectacle étudiant !

A noter, en effet, dans cette nouvelle édition l'annonce du prochain Diderot’s Got talent organisé par Bureau des arts de Bichat et celles des conférences grand public de l’Université Ouverte.

Ces événements sont ouverts à tous : Etudiants, personnels et personnes extérieures à l’université. Soyez curieux !

> PDF iconAgenda culturel Janvier-Avril 2019 (1.12 Mo)

Cet agenda est disponible sous sa forme papier dans tous les accueils.
Vous le retrouverez également, sur tous les présentoirs et bons comptoirs du quartier : de l'Inalco à la BNF, en passant par le Centre René Goscinny, Gibert Josephet divers lieux culturels et de restauration du quartier et plus largement du 13e.

________________________________________

Ce programme vous est conçu par le service culture, le service commun de la documentation et la direction de la communication de l'université Paris Diderot.