Usted está aquí

CINESEPT
-A +A

Festival « La pépinière »

L’association présente un projet de festival intitulé « La pépinière ». Il s’agit de la première édition du festival international de courts-métrages gratuit organisé par les membres de Cinésept. Il a pour but de faire découvrir des courts-métrages internationaux de tous genres, autant aux professionnels qu’aux étudiants.

 

le projet 

Le festival veut rester un tremplin pour les jeunes réalisateurs, il s’ouvre à tous les courts métrages sans contrainte de thème, de genre et de production (associative, individuelle et professionnelle). 

De plus, une exposition sera organisée durant le festival, avec des photographies de plateau des films en compétition, qui permettront aux spectateurs de se plonger dans les coulisses du cinéma. Les réalisateurs seront également présents pour présenter leurs œuvres et discuter avec le public. 

Le festival se déroulera sur deux jours dans un cinéma parisien, une quinzaine de films sera diffusée et une cérémonie de remise de prix sera organisée (prix du jury, du public, et de l’équipe).

 

DATE(S) DE RÉALISATION

Du 29 au 30 mars 2019 ou du 5 au 6 avril 2019

 

FINANCEMENT DE LA CSIE

3 500€