Initiative étudiante
De 29.03.2019 hasta 01.04.2019

Battle Video 72h #2 : relevez le défi !

Le Pôle Production de l’association Cinésept lance la deuxième édition de la battle Video 72h. Du 29 mars 12h au 1er avril 12h, vous aurez 72h pour réaliser un court métrage selon 1 thème et 3 contraintes qui seront dévoilés le premier jour de la battle. Oserez-vous relever le défi ?

L'OBJECTIF : ÉCRIRE, TOURNER et MONTER un court métrage en 72h.
Rappelons qu’il s’agit d’un concours ouvert à tous, quelque soit l'université/école, et quelque soit le niveau.
Oserez-vous relever le défi ?

A la clef, 7 prix seront remis par un jury composé d’un professeur et d’un ancien élève de l’Université, et d’un professionnel du cinéma : Meilleur Film, Meilleure Image, Meilleur Montage, Meilleur Scénario, Meilleur Acteur, Meilleure Actrice et Prix du Public.

PETIT RAPPEL DES RÈGLES

Chaque équipe doit s’inscrire en précisant le nom de son équipe et sa composition, par mail à concours@production.cinesept.fr avant le vendredi 27 Mars.
Le vendredi 27 Mars, le sujet et les contraintes apparaîtront simultanément sur www.cinesept.fr et sur Facebook (facebook.com/cinesept.fr)
Une fois le compte à rebours lancé, vous avez jusqu’au lundi 30 Mars, 14 heures pour écrire, tourner et monter votre court-métrage, d'une durée de 7 secondes à 7 minutes.
Vous pourrez rendre le court-métrage via WeTransfert à l'adresse suivante : adrianosmgs@gmail.com, jusqu’au Lundi à 14h.

En cas de problème, contactez :
Hadrien adrianosmgs@gmail.com, tel : 0771017336,
Sophia  sophiapapanikol@gmail.com, tel: 0687177659,
Oriane  orianepayen@wanadoo.fr, tel : 0689191860

Tout court-métrage ne respectant pas de façon précise et explicite les sujets et contraintes ne sera pas accepté.

Comment concourir ?

L’inscription par mail est obligatoire, elle se fait par équipe avec en objet « Inscriptions 72h » à l’adresse suivante : poleproduction.cinesept@gmail.com

LA CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX

Une cérémonie de fermeture aura lieu la semaine qui suit à la MIE Labo 13, le Mercredi 1 Avril à 18h durant laquelle les films seront projetés, et un jury décernera le PRIX DU JURY.
Le public ne sera pas en reste ; il sera amené à voter pour décerner le PRIX DU PUBLIC.
Alors que vous participiez ou non, n’hésitez pas à venir voter !

Thématique >
Cinésept

Organisation d’une « Battle 72h »

L’association Cinésept a reçu un financement de 728 € de la CSIE pour l'organisation d'un concours de court-métrage en 72h.